Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding

JVNCE

Thermos bouteilles isothermes

Direction artistique / Photographie / Identité Produit

https://www.jvnce.fr

Crédit Photos: DIRCKS

Valoriser des produits dans un grand ou petit espace, ce sont les mêmes contraintes. Nous avons eu la chance de faire la direction artistique, les photographies et la mise en scène des bouteilles isothermes JVNCE ( prononcer Jouvence ).

Present dans toutes les mythologies, l'aspect légendaire de la fontaine de vie emerge de ces tableaux. L'abondance des fruits et des élèments judicieucement choisis pour leurs couleurs et leurs significations, s'accordent avec la modernité des flacons.

Les couleurs des peintures Ressource ( https://www.ressource-peintures.com ) ont été selectionnées pour mieux révéler chaque univers.

9 modèles

Février 2019 

JVNCE


Thermos bouteilles isothermes

Direction artistique / Photographie / Identité Produit

https://www.jvnce.fr

Crédit Photos: DIRCKS

Valoriser des produits dans un grand ou petit espace, ce sont les mêmes contraintes. Nous avons eu la chance de faire la direction artistique, les photographies et la mise en scène des bouteilles isothermes JVNCE ( prononcer Jouvence ).

Present dans toutes les mythologies, l'aspect légendaire de la fontaine de vie emerge de ces tableaux. L'abondance des fruits et des élèments judicieucement choisis pour leurs couleurs et leurs significations, s'accordent avec la modernité des flacons.

Les couleurs des peintures Ressource ( https://www.ressource-peintures.com ) ont été selectionnées pour mieux révéler chaque univers.

9 modèles

Février 2019 

JVNCE

Thermos bouteilles isothermes

Direction artistique / Photographie / Identité Produit

https://www.jvnce.fr

Crédit Photos: DIRCKS

Valoriser des produits dans un grand ou petit espace, ce sont les mêmes contraintes. Nous avons eu la chance de faire la direction artistique, les photographies et la mise en scène des bouteilles isothermes JVNCE ( prononcer Jouvence ).

Present dans toutes les mythologies, l'aspect légendaire de la fontaine de vie emerge de ces tableaux. L'abondance des fruits et des élèments judicieucement choisis pour leurs couleurs et leurs significations, s'accordent avec la modernité des flacons.

Les couleurs des peintures Ressource ( https://www.ressource-peintures.com ) ont été selectionnées pour mieux révéler chaque univers.

9 modèles

Février 2019 

Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding
Photographie produit thermos, mise en scene, scénographie, pack shot, branding

Architecture d'intérieur Scénographie

Architecture d'intérieur Scénographie

Architecture d'intérieur & Scénographie

Architecture d'intérieur & Scénographie

ADRESSE

14 rue des vignes 

33800 BORDEAUX

ADRESSE

14 rue des vignes 

33800 BORDEAUX

ADRESSE

14 rue des vignes 

33800 BORDEAUX

CONTACT

agence@dircks.fr

06 22 97 53 32

CONTACT

agence@dircks.fr

06 22 97 53 32

CONTACT

agence@dircks.fr

06 22 97 53 32

All furnitures, designs & pictures belong to Martin & Thomas DIRCKS.

All furnitures, designs & pictures belong to Martin & Thomas DIRCKS.

All furnitures, designs & pictures belong to Martin & Thomas DIRCKS.

insta_icone-copie